Objectifs de la formation
Renforcer la capacité d’interagir avec des cadres dirigeants pour créer des relations de confiance, en comprenant le langage et la posture adaptés à chaque type de dirigeant, pour mieux vendre ses idées.Clientèle visée
Directeurs grands comptes, directeur de pratiques, consultants senior, managers développeurs, responsables commerciaux, et plus généralement toute personne amenée à rencontrer et amorcer une relation avec un profil de niveau direction générale (RP, RH, partenariats stratégiques…)Préalables
Avoir une maitrise des techniques de vente et une expérience commerciale de haut niveau.Formateurs
Accréditations et associations partenaires
Gains pour les participants
Architecture de la formation
Détails pédagogiques
Méthode pédagogique
D’abord accompagner dans la prise de conscience des prédispositions et talents individuels de l’apprenant, puis une séance collective pour acquérir les outils et méthodes nécessaires ainsi qu’une mise en situation réelle. Nous installons volontairement un équilibre entre les temps individuels, collectifs et la mise en pratique sur des temps courts et percutants.
Type de cours
Notes relatives à la formation
Test psychométrique Atman (45 minutes), Debriefing individuel (30 minutes), 2 ateliers (4h), Entretien C-level (1h)
Formation privée en entreprise
Vous êtes plusieurs à vouloir suivre une formation en particulier dans votre entreprise? Si vous êtes plus de 8 personnes, nous pouvons nous déplacer à vos bureaux pour vous donner votre formation en privé. Contactez-nous pour plus de détails ou demandez-nous une soumission en ligne.
Demander une soumissionFormation privée en entreprise
Vous êtes plusieurs à vouloir suivre une formation en particulier dans votre entreprise? Si vous êtes plus de 8 personnes, nous pouvons nous déplacer à vos bureaux pour vous donner votre formation en privé. Contactez-nous pour plus de détails ou demandez-nous une soumission en ligne.
Demander une soumission